Aramis avait confirmé les objectifs de son exercice 2024-2025 à l'occasion de l'annonce de son pointage semestriel. Le vendeur de véhicules d'occasion se voit contraint de les ajuster à la baisse en raison d'un contexte de marché moins favorable depuis le mois d'avril. Le second (...)
Les livraisons en Chine, de l’ordre de 21.000, ont été deux fois inférieures qu’aux Etats-Unis, seul gros marché en (...)
Plusieurs sociétés de gestion surpondèrent les actions émergentes pour le second semestre, nous vous proposons un ETF spécialisé sur les marchés (...)
Un changement de recommandation sur Arkema tandis que de nombreux analystes revoient leurs objectifs de cours, (...)
Dans le cadre de son entrée sur Euronext Growth, Semco Technologies a suscité une très forte demande de la part des investisseurs. La demande ne sera servie qu'à hauteur de 24% (...)
Mercedes-Benz annoncera ses comptes du deuxième trimestre à la toute fin du mois de juillet. La marge opérationnelle sera affectée par un environnement toujours difficile dans le secteur automobile et par les premiers impacts des (...)
Le leader de la communication extérieure devrait publier des résultats semestriels mitigés à la fin du mois. Oddo BHF est pour autant convaincu qu'il s'agit « d'effets de base temporairement plus difficiles » et (...)
Les certificats sont sans échéance et la barrière désactivante est désormais située à (...)
Des rumeurs suggéraient que l'opération avait été mise en sommeil depuis un mois en raison, notamment, du contexte géopolitique chaotique, mais il n'est en rien : Capgemini a annoncé ce lundi le rachat de WNS, spécialiste de la gestion digitale des processus métiers, pour 3,3 milliards de dollars. Trois semaines avant sa publication semestrielle, l'ESN indique par ailleurs s'attendre à une croissance légèrement supérieure au deuxième trimestre que sur les trois premiers mois. Le (...)
L'Autorité des marchés financiers a identifié certaines « lacunes », notamment en termes de transparence. Moins d'un tiers des acteurs (...)
Un unique changement de recommandation ce lundi matin, il porte sur Stellantis. Barclays passe en revue le secteur bancaire français tandis que Morgan Stanley ajuste ses (...)
Pékin avait jusqu'au 5 juillet pour annoncer les conclusions de son enquête antidumping lancée en janvier 2024 contre les eaux-de-vie de vin importée de l'Union européenne. Le verdict est tombé et se révèle moins sévère et moins coûteux pour les trois (...)
Le constructeur va enregistrer une perte de 9,5 milliards au premier semestre en raison d'un changement de méthode dans la comptabilisation de la participation dans Nissan. L'opération n'aura pas d'impact sur la trésorerie ni (...)
Et si le monde devenait de plus en plus incertain ? Et si le premier semestre un peu "fou" qu'on a vécu en 2025 devenait la norme sur les marchés ? Le directeur de la rédaction François Monnier vous donne toutes les clés pour ajuster votre portefeuille et continuer à gagner de (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante se situe (...)
Le groupe cofondé par Peter Thiel a récemment signé son premier contrat à plus d'un milliard de dollars, avec le ministère de la Défense (DOD) des Etats-Unis. Parallèlement, l'éditeur de logiciels spécialisé dans l'analyse de données s'est vu confier le traitement des données publiques américaines et collabore avec l'ICE, l'agence dédiée au contrôle des frontières, pour soutenir les efforts (...)
La société de distribution de produits de robinetterie, de gestion de l'eau et du chauffage vient de réaliser, comme à son habitude, une petite acquisition stratégique (...)
OpenAI commence à faire des infidélités au concepteur de processeurs graphiques, qui était son fournisseur exclusif depuis les débuts de son agent conversationnel ChatGPT. L'entreprise de Sam Altman a commencé à se fournir auprès d'Alphabet, qui a développé un composant concurrent, dans l'espoir de (...)